La SCE vous indique trois moyens d’atteindre votre objectif

Avez-vous déjà songé à amasser des fonds pour la SCE sans savoir par où commencer? En novembre, c’est le Mois de la sensibilisation à l’eczéma et le moment idéal pour encourager les autres à soutenir votre objectif d’aider à améliorer la vie des Canadiens atteints d’eczéma.

Voici trois façons simples de redonner au suivant et de vous impliquer :

  1. Organiser une collecte de fonds virtuelle : Les dons en ligne à la SCE sont gérés par CanaDon, une plateforme de premier plan pour les organismes caritatifs canadiens. Cette plateforme clé en main permet aux particuliers d’amasser facilement des fonds. Récemment, Tristan J., ambassadrice de la SCE, a organisé une collecte de financement personnelle en l’honneur de son anniversaire. Elle l’a annoncée dans les plateformes de médias sociaux et a amassé plus de 1 266 dollars!
  2. Partager dans ses médias sociaux et demander aux autres d’en faire de même : Lorsque vous sollicitez des fonds en ligne, pensez à inclure un élément personnel – qu’est-ce que signifie la vie avec l’eczéma pour vous? Quelle est la chose que vous voulez que les gens sachent? Nous savons qu’il peut être intimidant de parler de vous et d’établir un objectif de financement, mais rappelez-vous que, que les gens donnent ou non, le fait de témoigner aide à éduquer la population et à faire connaître ce avec quoi les personnes aux prises avec l’eczéma doivent composer chaque jour. Cela montre aussi aux autres qu’ils ne sont pas seuls.
  3. Rédiger une lettre : Une touche personnelle peut avoir une grande incidence. Pensez à rédiger une lettre personnalisée aux gens à qui vous sollicitez du soutien. Vous pouvez aussi rappeler à vos partisans que tous les dons reçus de donateurs particuliers financent le Programme de subventions de recherche de la SCE, qui soutient directement la recherche sur l’eczéma et la mise au point de traitements au Canada. Le Programme de subventions de recherche de la SCE a octroyé plus de 200 000 dollars à des chercheurs de partout au Canada. Le programme appuie des projets qui visent l’amélioration de la qualité de vie et une meilleure compréhension de cette affection complexe.

Vous voulez en savoir plus? Communiquez avec nous à [email protected] pour savoir comment vous pouvez organiser votre propre collecte de fonds. Vous voulez faire un don? La Société canadienne de l’eczéma collabore avec CanaDon pour sécuriser les dons faits en ligne.

Faites un don dès aujourd’hui!