Joignez-vous à nous du 15 au 19 novembre et militez en ligne pour les besoins des personnes atteintes d’eczéma
Joignez-vous à la SCE pour notre Semaine de mobilisation virtuelle pour l’eczéma qui aura lieu du 15 au 19 novembre. Nous attendons avec impatience l’arrivée sur le marché canadien de nouveaux traitements contre l’eczéma, et nous devons militer sans tarder afin de nous assurer que les Canadiens puissent y accéder et soient en mesure de les payer.
La SCE organise des réunions virtuelles avec des décideurs clés de partout au Canada afin de faire valoir les droits et les intérêts des Canadiens atteints d’eczéma. En participant à la Semaine de mobilisation virtuelle pour l’eczéma, VOUS pouvez aider les personnes qui ont besoin d’accéder aux traitements contre l’eczéma.
Calendrier des événements de la Semaine de mobilisation pour l’eczéma :
Lundi 15 novembre – Participez au défi « Vivre les démangeaisons » et aidez-nous à faire connaître les répercussions des démangeaisons.
Mardi 16 novembre – Identiquetez votre député provincial ou représentant gouvernemental local pour lui dire de quoi les personnes atteintes d’eczéma ont besoin.
Mercredi 17 novembre – Connectez-vous pour une séance spéciale en direct sur Facebook avec la directrice générale, Amanda, ainsi que des ambassadeurs de la SCE, Tanya et Mike, qui s’entretiendront des besoins des patients atteints d’eczéma et de comment les Canadiens peuvent s’impliquer pour faire valoir les droits et intérêts des patients.
Jeudi 18 novembre – La SCE rencontre des décideurs pour leur parler des répercussions des démangeaisons sur la qualité de vie.
Vendredi 19 novembre – Informez-vous des prochaines étapes que prendra la SCE pour faire valoir les intérêts de la collectivité de l’eczéma.
Vous voulez vous impliquer? Joignez-vous à nous en ligne le 16 novembre dans le cadre de MARDI GAZOUILLIS et racontez votre expérience en incluant les mots-clics #MonParcoursAvecLEczema et #VivreLesDémangeaisons. Ne manquez pas d’identiqueter la SCE ainsi que votre député provincial ou représentant gouvernemental local pour parler des besoins des personnes atteintes d’eczéma et pourquoi ils ont besoin de meilleurs soins.
EXEMPLE DE GAZOUILLIS : (@ votre député provincial ou représentant gouvernemental local) C’est le #MoisDeSensibilisationALEczema – l’eczéma peut être intolérable et nous touche jour ET nuit. Nous avons besoin de meilleurs traitements et soins au/en/à (province) et sollicitons votre aide! #MonParcoursAvecLEczema #VivreLesDémangeaisons @EczemaSocietyCA
La SCE diffusera vos messages dans ses plateformes de médias sociaux, ainsi que durant ses réunions virtuelles avec des députés locaux, ministres de la Santé et gestionnaire de régime public d’assurance médicaments. En vous joignant à nous et en faisant résonner votre voix, vous pouvez aider la SCE à faire une différence et faire savoir que l’eczéma est plus qu’une simple peau sèche.