La Société canadienne de l’eczéma collabore avec SkIN Canada pour faire mieux entendre la voix des patients

Skin Investigation Network of Canada (SkIN Canada) fait progresser la recherche sur les maladies cutanées 

La Société canadienne de l’eczéma collabore avec SkIN Canada pour faire mieux entendre la voix des patientsSkIN Canada a formé un réseau dynamique de chercheurs, de cliniciens, de patients et d’aidants dévoués pour faire avancer la recherche en dermatologie au Canada. Sa vision est de promouvoir la recherche novatrice et de haute qualité qui est guidée par la rétroaction des patients. La première initiative de recherche de SkIN Canada est de créer une liste des questions de recherche les plus importantes qui demeurent sans réponse au sujet de ces troubles.

La Société canadienne de l’eczéma (SCE) est heureuse de collaborer avec SkIN Canada pour contribuer à mieux faire entendre la voix des patients atteints d’eczéma et de dermatite atopique au sein de la collectivité canadienne de la recherche en dermatologie.

Pour en savoir plus sur SkIN Canada et ses travaux, consultez le site : skincanada.org.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Global Title Goes Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc semper mi feugiat ultrices ibendum. Donec gravida, purus sit amet iaculis molestie, magna metus convallis justo, vel dignissim lacus lectus id turpis.

 

Abonnez-vous afin de ne rien manquer!

Aller au contenu principal