Quelles questions sur la dermatite atopique devraient être abordées par les chercheurs?

Enquête sur la dermatite atopique en collaboration avec SkIN Canada

Répondez au sondage et faites-vous entendre!

FR SC Social Media Graphic AD EQ 300x300 2La SCE collabore avec le Réseau canadien de recherche sur la peau (SkIN Canada) afin d’interroger les patients, les aidants et les professionnels de la santé à propos de leur expérience unique avec la dermatite atopique au moyen d’un bref sondage de 5 à 10 minutes*.

Votre contribution aidera à cerner les principales questions de recherche qui comptent pour VOUS!

Répondre au sondage

À PROPOS DE SkIN CANADA

SkIN Canada a formé un réseau dynamique de chercheurs, de cliniciens, de patients et d’aidants qui se consacrent à l’avancement de la recherche sur la peau au Canada. Sa vision est de promouvoir de nouvelles initiatives de recherche de haute qualité, guidées par la rétroaction de patients. La dermatite atopique est l’une des neuf affections cutanées distinctes sur lesquelles SkIN Canada a décidé de faire porter ses travaux de recherche. Pour en savoir plus, consultez le site skincanada.org ou écrivez à : stakeholders@canadianskin.ca.

*Avis de non-responsabilité : La Société canadienne de l’eczéma (SCE) n’appuie pas ce programme de recherche et offre ce contenu à des fins d’information uniquement. Elle ne peut être tenue responsable de tout événement ou incident qui surviendrait à la suite de la diffusion par la SCE des études ou des travaux de recherche qui sont offerts dans le but d’en informer le public.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Global Title Goes Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc semper mi feugiat ultrices ibendum. Donec gravida, purus sit amet iaculis molestie, magna metus convallis justo, vel dignissim lacus lectus id turpis.

 

Abonnez-vous afin de ne rien manquer!

Aller au contenu principal