La SCE annonce les récipiendaires du Programme de subventions de recherche 2022

Annonce des gagnantes du Programme de subventions de recherche 2022 de la SCE

La Société canadienne de l’eczéma (SCE) est ravie d’annoncer les deux gagnantes de son Programme de subventions de recherche 2022 pour leurs projets de recherche et d’éducation sur l’eczéma. Une subvention de 25 000 $ a été octroyée à la Dre Yuka Asai de l’Université Queen’s de Kingston pour son projet intitulé : Étude sur l’éducation des patients à propos de l’eczéma à l’aide d’images.

Dre Michele Ramien, FRCPC
Dre Michele Ramien, FRCPC
Dre Yuka Asai, FRCPC
Dre Yuka Asai, FRCPC

Une autre subvention de 25 000 $ a été remise à la Dre Michele Ramien de l’Université de Calgary pour son projet intitulé : Parcours thérapeutique des jeunes atteints d’affections atopiques et de leurs proches : améliorer les résultats pour le patient grâce à des soins coordonnés.

La Dre Mariam Abbas, membre du conseil d’administration de la SCE et présidente de RGP souligne l’importance des programmes de recherche et d’éducation sur l’eczéma pour le secteur de la dermatologie au Canada et pour améliorer les soins aux patients.

« Les deux récipiendaires de subventions de recherche de la SCE pour 2022 méritent grandement ces fonds, leurs projets auront tous deux des répercussions directes sur l’éducation et le soin des patients. »

La SCE sera ravie de vous tenir informés au sujet de ces projets dans les mois à venir. Apprenez-en davantage à propos du Programme de subventions de recherche de la SCE et des essais cliniques sur l’eczéma.

Mars 2023

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Global Title Goes Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc semper mi feugiat ultrices ibendum. Donec gravida, purus sit amet iaculis molestie, magna metus convallis justo, vel dignissim lacus lectus id turpis.

 

Abonnez-vous afin de ne rien manquer!

Aller au contenu principal